Guide OPCALIA 2017

Pour la 9ème année consécutive,  media-management a été sélectionné par OPCALIA Hauts de France comme Organisme Partenaire sur son nouveau guide annuel de formations inter-entreprises.

Les formations proposées dans ce cadre bénéficient de cofinancements très spécifiques et ne peuvent concerner que les salariés des entreprises adhérentes à OPCALIA, sous réserve de l’accord de leur employeur. Par contre, ils pourront intégrés les sessions déjà disponibles sur notre PLANNING.

Pour 2017, voici les modules de formations déjà prorogés :

  • Savoir communiquer sur les réseaux sociaux (2 jours)
  • Devenir Tuteur / Formateur (1 jour)
  • Initiation ou Perfectionnement à Photoshop (3 jours)
  • Communiquer avec Outlook (1 jour)
  • Initiation ou Perfectionnement à Word (2 à 3 jours)
  • Initiation ou Perfectionnement à Excel (2 à 3 jours)
  • Initiation à Access (2 jours)

L’accessibilité à de nouveaux modules media-management est également à l’étude pour vous proposer de nouvelles opportunités :

  • Excel spécial Tableaux Croisés Dynamiques (1 jour)
  • Excel VBA (Nouveauté)
  • Initiation à Dreamweaver (intégration et mise en page web sur 5 jours environ)
  • Création de site web avec WordPress (4 jours)
  • Utiliser les outils GOOGLE Docs (Nouveauté)
  • Maîtriser les savoirs de base avec 4 jours sur la Prise en main de votre PC, Navigation Web et Bureautique
  • Powerpoint en niveau initiation ou avancé pour améliorer l’interactivité de vos présentations (1 à 2 jours)
  • Présentations conviviales avec Prezi (Nouveau programme sur 1 jour)
  • Concevoir vos e-mailing / envoyer une newsletter (4 jours)
  • Maîtriser sa E-réputation (Nouveauté)

 

 

Prise en charge OPCALIA :

Entreprises -50 salariés : 100 % de PC donc formations gratuites pour vos collaborateurs !

Entreprises de 50 à 300 salariés : 50% du coût négocié par OPCALIA.

Les entreprises de +300 salariés bénéficieront des prix négociés par OPCALIA.

Les sessions intra entreprises sur les modules retenus bénéficieront également de conditions exceptionnelles.

Pour toute inscription vous pouvez contacter Magaly au 03.44.53.31.46

Consulter le PLANNING