AdWords devient Google Ads
Adwords devient donc Google Ads !
Pour rappel, Adwords est la régie publicitaire de Google qui permet d’afficher des annonces ou des bannières publicitaires et qui sont visibles en fonction des recherches de l’internaute, soit par ciblage à l’aide de mots-clés, soit en fonction des habitudes de navigation de celui-ci.
Le gros avantage et que l’utilisateur de Google Ads ne paye que lorsque que l’internaute clique sur l’annonce ou la bannière publicitaire pour visiter le site Web ou pour contacter l’annonceur.
Les possibilités de ciblage peuvent être géographiques, par mots-clés et présentiels sur les sites partenaires de Google (Amazon, Free, AOL, etc…). Elles peuvent également être restreintes en fonction du support (smartphones, tablettes, ordinateurs).
Il est par ailleurs possible de déterminer des créneaux horaires et un budget maximum journalier.
Les objectifs sont nombreux ; acquérir de la visibilité et donc de la notoriété, réaliser des études de marché, générer et identifier des prospects, conquérir de nouveaux clients et booster ses ventes.
AdWords ou désormais Google Ads est l’un des nombreux thèmes abordés par notre formateur Multimédia-Développement au cours de nos formations longues Designer Web et Développeur Front-End mais aussi en formations courtes.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations au 03 44 53 31 46 ou par mail.
0 commentaires