#FILDEKKER

QUÉSACO !?

Il y a déjà plus dʼun an, nous vous présentions notre nouveau collaborateur Dekker.
A la grande joie de tous, ce magnifique Braque de Weimar accompagne chaleureusement la maison media-management dans ses activités quotidiennes.

Mais pourquoi un chien dans nos bureaux me direz-vous ???

Et bien lʼhistoire a commencé il y a fort longtemps avec mon père qui emmenait chaque jour à son bureau Kumran, notre magnifique Chow-Chow Eurasier.
Ce toutou a arpenté les couloirs dʼune administration locale pendant des années et je peux vous dire quʼà lʼépoque cʼétait vraiment insolite !
Malgré un planning souvent très chargé, jʼai eu envie de prendre la suite et pour Dekker, lʼhistoire sʼest poursuivie dans les couloirs dʼun refuge.

Abandonné deux fois, il aura suffi dʼun échange de regards pour que cette injustice soit réparée ! Et en même temps, comment résister à cette bouille attachante…
Depuis sa prise de fonction, Dekker a beaucoup développé ses missions : accueil, recrutement, chasse aux œufs, sieste, balade des collaborateurs, selfies avec les stagiaires… Ses talents se multiplient.
Et cʼest sans compter sur ses arrivées fantasques et ses virages fracassant sur le parquet des salles de cours ! Car cʼest un braque qui oublie souvent sa force et sa taille !
Quand il nʼest pas là, tout le monde le réclame. Sa présence apporte bien-être, bonne humeur et sérénité à chacun et à lui aussi.

Chaque matin il tente sa chance et grimpe dans le coffre pour sʼassurer quʼon ne lʼoublie pas ! Il préfère nettement venir travailler que rester dans le jardin, seul toute la journée.
Il nʼa pas son pareil pour créer du lien, adoucir les humeurs et détendre lʼatmosphère les jours dʼexamen.

Voilà, vous savez presque tout de notre super toutou antistress !

Mais entre nous, Dekker est bien plus… Il est la plus belle image que lʼon puisse donner aux valeurs qui nous sont chères…

Florence

Dekker Ordi
Dekker coffre