Au tout début de l'aventure....

« Créée en 1992, media-management était à l’origine une agence de communication. L’organisme de formation a construit son expertise sur l’essor de la PAO et le »boom internet » avec l’intégration des technologies multimédia dans ses activités.

En 2007 c’est une page qui se tourne pour media-management. Après 15 années de développement commercial dans le travail temporaire, au service des entreprises isariennes de tous horizons, je choisis de reprendre media pour me lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat. 15 années au cœur de l’emploi et du recrutement, ça forge des vocations… Pour réaliser mon rêve de jeune chef d’entreprise, il me fallait un projet qui ait du sens et j’ai donc choisi la formation pour deux raisons.

La première : donner l’opportunité à quiconque en fait le choix, d’apprendre un nouveau métier ou de réorienter sa carrière en fonction de ses envies et de ses passions, quel que soit son niveau d’étude.

La seconde : permettre à chacun de faire évoluer ses compétences professionnelles pour ne plus subir le marché du travail, pour proposer de nouvelles techniques à son employeur  et devenir acteur de son avenir, de sa propre réussite.

Orientée depuis l’origine sur des formations certifiantes aux métiers de la PAO et du Web, media-management développe depuis 2007 une offre de formation plus large pour que chacun puisse renforcer sa connaissance des nouvelles technologies de communication. Car à l’heure de l’instantanéité, l’accès à l’économie numérique se généralise mais est encore inégalement réparti. L’entreprise est entrée dans l’ère du Digital et du Web 2.0. Il faut dorénavant envisager la communication dans un écosystème numérique intégrant la stratégie des actions de communication à mener sur le Web, les médias sociaux et les tablettes, Smartphones et autres terminaux mobiles….

Entre ces nouvelles technologies et la réforme de la formation professionnelle de 2014, media-management s’adapte et fait peau neuve. Pour mieux répondre à vos besoins, nos services s’orientent désormais autour de 5 pôles d’activités : 4 pôles formation et 1 pôle conseil. Toujours soucieux de vous proposer un service de qualité, l’ensemble de notre offre de formation est certifiée par AFNOR Certification depuis le 18 novembre (« Certificat de Conformité en Formation Professionnelle », reconnu par le CNEFOP et permettant de respecter l’ensemble des critères de l’article R 6316-1 du code du travail issu du décret n°2015-790 du 30 juin 2015).

Grâce à une équipe formidable, grâce à la confiance de nos clients et partenaires, l’aventure continue et les nouveaux projets fusent ! 2017 sera une année charnière pour media-management. Mais cette nouvelle étape s’inscrira toujours dans le prolongement de notre engagement en faveur de valeurs fortes que nous partageons avec vous : la disponibilité, l’expertise et l’éthique qualité exigée par notre activité avec un seul objectif : votre satisfaction !

Car notre réussite c’est avant tout la vôtre… »

Florence Roudy