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Marketing digital

Formations

1 jour (7h)

Présentiel

350€ HT INTER

Réussir avec Linkedin

Linkedin est le réseau social du monde de l’entreprise par excellence. En France, c’est 20 millions de membres inscrits en 2020, soit près de 64% de la population active ! Être présent sur ce réseau permettra de rendre visible votre business auprès d’une communauté professionnelle et de trouver des clients potentiels.

PROGRAMME

Mettre en place les bonnes pratiques

  • Faire le point sur sa démarche réseau
  • Optimiser son profil personnel
  • Mettre en valeur son offre et sa page entreprise
  • Créer un système de veille pour rester à l'écoute de son marché et des ses clients

Publier sur Linkedin : les fondamentaux

  • La page d'accueil, le tableau de bord, le fil d'actualité
  • Comment augmenter sa visibilité
  • Définir sa ligne éditoriale
  • Connaître les bons formats de publication
  • Créer et partager des contenus à forte valeur ajoutée (livres blancs, articles, best pratices…)
  • Impliquer les collaborateurs dans la diffusion de contenus

Développer un réseau de qualité

  • Qui accepter et qui refuser ?
  • Identifier des clients potentiels et utiliser les outils Linkedin pour prospecter
  • Entrer en relation avec des prospects : rêgles et bonnes pratiques, erreurs à éviter
  • Maîtriser l'usage des groupe, y participer ou créer un groupe

Recruter avec Linkedin

  • Fonctionalités spéciales recruteurs
  • Créer et poster une offre

Mesurer l'impact de ses actions

Public

  • Les dirigeants de TPE, PME ou toute autre personne désirant générer du business via ce réseau
  • Les recruteurs à la recherche de nouveaux talents
  • Les responsables marketing souhaitant intégrer Linkedin dans leur stratégie de communication

Pré‑REQUIS

  • Utilisation régulière d’internet et des réseaux sociaux

Objectifs pédagogiques

  • S’approprier les règles et usages de Linkedin
  • Créer et Optimiser son profil personnel, mettre son offre en valeur afin de générer du business, recruter ou développer sa visibilité
  • Développer sa stratégie et son réseau B to B

Moyens pédagogiques

  • 1 PC par stagiaire
  • 1 hébergement PHP/MySQL avec sous‑domaine mis à disposition
  • Alternance d’apports théoriques et exercices à difficultés progressives
  • Centre de ressources en ligne, disponible pendant et après tous nos parcours : media.pixelhome.fr

Modalités d’évaluation

  • Délivrance d’une attestation de compétences détaillées
  • Évaluation de satisfaction en ligne
  • Évaluation progressive des acquis à travers les cas pratiques.

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